page_banner

Tuyau d'huile sous-marin

Bonjour, venez consulter nos produits!
  • Mainline Submarine Hose

    Tuyau sous-marin principal

    Construction et matériau Doublure principale / Tube intérieur de la carcasse principale: Caoutchouc butadiène acrylique pur sans soudure et extrudé (NBR) lisse, résistant à l'huile et au carburant Doublure de sécurité: construction spéciale pour éviter les défauts ou les dommages causés par des déchirures accidentelles ou des dommages superficiels de la doublure principale; Renforts: plusieurs plis de corde textile haute résistance. Un fil d'acier de corps hélicoïdal intégré. Couverture extérieure à une seule carcasse et double carcasse: noir lisse, caoutchouc synthétique résistant à l'abrasion, ...
  • Mainline Submarine Hose With Collars

    Tuyau sous-marin Mainline avec colliers

    Construction et matériau Doublure principale / tube intérieur de la carcasse principale: Caoutchouc acrylique-butadiène-butadiène (NBR) lisse, résistant à l'huile et au carburant; Doublure de sécurité: construction spéciale pour éviter les défauts ou les dommages causés par des déchirures accidentelles ou des dommages superficiels de la toile principale; Renforts: plusieurs plis de corde textile haute résistance. Un fil d'acier de corps hélicoïdal intégré. Couverture extérieure à une seule carcasse et double carcasse: noir lisse, caoutchouc synthétique résistant à l'abrasion, ...
  • Submarine Hose With One End Reinforcement

    Tuyau sous-marin avec renfort à une extrémité

    Construction et matériau Doublure principale / tube intérieur de la carcasse principale: Caoutchouc acrylique-butadiène-butadiène (NBR) lisse, résistant à l'huile et au carburant; Doublure de sécurité: construction spéciale pour éviter les défauts ou les dommages causés par des déchirures accidentelles ou des dommages superficiels de la toile principale; Renforts: plusieurs plis de corde textile haute résistance. Un fil d'acier de corps hélicoïdal intégré. Couverture extérieure à une seule carcasse et double carcasse: noir lisse, caoutchouc synthétique résistant à l'abrasion, ...
  • One End Reinforced Submarine Hose With Collars

    Tuyau sous-marin renforcé à une extrémité avec colliers

    Construction et matériau Doublure principale / tube intérieur de la carcasse principale: Caoutchouc acrylique-butadiène-butadiène (NBR) lisse, résistant à l'huile et au carburant; Doublure de sécurité: construction spéciale pour éviter les défauts ou les dommages causés par des déchirures accidentelles ou des dommages superficiels de la toile principale; Renforts: plusieurs plis de corde textile haute résistance. Un fil d'acier de corps hélicoïdal intégré. Couverture extérieure simple et double carcasse: noir lisse, caoutchouc synthétique résistant aux abrasions ...

page_banner

Submarine Oil Hose

Hello, come to consult our products !
  • Mainline Submarine Hose With Collars

    Mainline Submarine Hose With Collars

    Construction & Material Main Carcass Main Lining / Inner Tube: Smooth, oil and fuel resistant Pure Seamless and Extruded Acrylontrile-Butadiene-Rubber (NBR); Safety Lining: special construction to prevent defects or damage cause by incidental tearing or superficial damages of the main linig; Reinforcements: Multiple Plies of High Tensile Textile cord. One embedded helical Body Steel wire. Single Carcass And Double Carcass Outer Cover:Smooth black, Synthetic Rubber Resistant to Abrasion, O...
  • One End Reinforced Submarine Hose With Collars

    One End Reinforced Submarine Hose With Collars

    Construction & Material Main Carcass Main Lining / Inner Tube : Smooth, oil and fuel resistant Pure Seamless and Extruded Acrylontrile-Butadiene-Rubber (NBR); Safety Lining: special construction to prevent defects or damage cause by incidental tearing or superficial damages of the main linig; Reinforcements: Multiple Plies of High Tensile Textile cord. One embedded helical Body Steel wire. Single Carcass And Double Carcass Outer Cover:Smooth black, Synthetic Rubber Resistant to Abras...
  • Mainline Submarine Hose

    Mainline Submarine Hose

    Construction & Material Main Carcass Main Lining / Inner Tube: Smooth, oil and fuel resistant Pure Seamless and Extruded Acrylontrile Butadiene Rubber (NBR); Safety Lining: special construction to prevent defects or damage cause by incidental tearing or superficial damages of the main lining; Reinforcements: Multiple Plies of High Tensile Textile cord. One embedded helical Body Steel wire. Single Carcass And Double Carcass Outer Cover:Smooth black, Synthetic Rubber Resistant to Abrasion, ...
  • Submarine Hose With One End Reinforcement

    Submarine Hose With One End Reinforcement

    Construction & Material Main Carcass Main Lining / Inner Tube : Smooth, oil and fuel resistant Pure Seamless and Extruded Acrylontrile-Butadiene-Rubber (NBR); Safety Lining: special construction to prevent defects or damage cause by incidental tearing or superficial damages of the main linig; Reinforcements: Multiple Plies of High Tensile Textile cord. One embedded helical Body Steel wire. Single Carcass And Double Carcass Outer Cover:Smooth black, Synthetic Rubber Resistant to Abrasion,...